« Songe n° 4 | Accueil | Songe n° 6 »

28 juin 2006

Commentaires

Fugitive

Toujours si près de l'eau, Frédéric... Je devine une sirène accompagnant vos pas, doucement, à fleur d'étang. C'est ainsi que les nymphes charmaient les rêveurs aux temps jadis...

Mth P

"Un canon ébouriffé qui réclame une compagne caméra..."
Quel poète vous êtes Frédéric acoustique... & visuel !!!

sylvie

...

délesté de quelques cailloux
vous voici plus léger
mais les plumes gardez les
autrement comment volerez vous
pour vous poser vers nous

... clin rouge et noir cher frédériC

Claude

Vous aussi Frédéric vous aimez les voiliers? En ce moment je vogue en caravelle mais ce voilier solitaire me donne un air de nostalgie. Toutefois, je remarque que vos songes sont éclairés de l'intérieur par la belle âme que vous êtes à nous faire toujours rêver.

Claude

frédériClément

... merci, ma Demoiselle Alys... Ce p'tit bateau à voile rouge passe, passe et repasse dans mes songes de passero...
... et vous dire que vos "beaux mondes effervescents" ( http://effervescences.blogspirit.com ) m'enchantent et m'étincellent... eh oui.

frédériClément

... Touché, Calédémon... Nicéphore, ce Canon à la mémoire d'éléphant, a surtout été conçu pour les images immobiles... Je "l'ébouriffe" un peu depuis quelques temps... et il me réclame une compagne caméra qui saurait collectionner/fabriquer des images mobiles ...

La Main et vous, êtes dans votre Normandie ?
Clin à vous... frédériC
http://fredericlement.blogspirit.com (entre autres)

Caledemon

Si j'étais merle et qu'il me fallut chuter, j'eusse aimé tomber près de ce navire aux voiles contrastées, le temps de reprendre mes esprits d'oiseau et de lisser mes plumes. Crise de subjonctivite aigüe ce matin et il a fallut que cela tombe chez vous. Je vais lisser mes êtres et mes avoirs, reprendre l'esprit du conjugo et vous souhaiter de beaux songes, transparents, parfumés et multicolores. Félicitez Nicéphore de ma part pour ses multifonctions !

Catalina

On voit bien que même si le bateau entre parfois dans l'obscurité il porte sa propre lumière, le oiseaux le sait

alys

Celui-ci est magnifique :ce p'tit bateau tout seul après ce "flou" ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.