« Songe n° 7 | Accueil | Songe n° 9 »

06 août 2006

Commentaires

vi

le mot qui rend invisible....énigmatic-tic...le "oui" ou le "non" à l'heure du chant des abysses?

frédériClément

... le nom... ou le mot qui rend invisible , chère "Oui" ?

oui

Rappelez moi le nom qui rend invisible

vi

Aime terriblement ce songe n°8, alors passe et repasse prendre bouffée de sensualité..me laisse bercer par félinité et démarche chaloupée ...comme l'ai été par celle de Maggie Cheung dans In The Mood for Love...

frédériClément

La musique de ce "Foule fever Songe", le huitième songe, est de :


Godspeed, you ! Black Emperor

... groupe canadien

anitaa

On se croise et se recroise. J'allais vous dire que je parlais justement du noir et du rouge aujourd'hui, je vais faire un tour chez moi, pour copier mon adresse que je ne connais pas par coeur, et je tombe non sans hasard sur votre message...
Etourdissant songe.
Plein de clins ;)

aLaLueurd1photophore

Le temps si étrange... trop vite... trop vite... et quand passe la tâche rouge, le temps si étrange se suspend...Ainsi le temps passe... Time is time...

Sourire M. Clef... C'est beau...

vi

Instant de grâce et charme au coeur d'un Luxembourg affolé....Séduite..Me plairait Acis et Galatée sous les platanes..

Lucy Dreams

Monsieur,

Non seulement vous faites des merveilles, mais en plus, vous aimez Kate...
Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu travailler sur vos créations pour mon mémoire.

Merci encore pour tous ces moments de pure poésie que vous nous offrez.

frédériClément

La musique de ce "Foule fever Songe", le huitième songe, est de :


Godspeed, you ! Black Emperor

... groupe canadien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.