« Songe n° 5 | Accueil | Songe n° 7 »

07 juillet 2006

Commentaires

Gabriele

Mais oui, je connais vos livres, FrédériC! C'est-à-dire, quelques-uns de vos livres: Le luthier de Venise (le coup de foudre, trouvé accidentellement à storybookland community), Les cygnes sauvages, Le Magazin zinzin (en Anglais, OMG!), et au moment je suis toute envoutée par Bel oeil. Et j'attends un grand paquet d'amazon france pour fin juillet (they're slow!)!

Moi, je suis Allemande et je vis en l'Allemagne du Nord, près de Hamburg. Ma deuxième 'langue maternelle' c'est l'Anglais, et quant à la langue la plus belle du monde, je peux lire le Francais assez bien, comprendre un peu, mais écrire et parler - ah-oh. - Et je lis Bel oeil, LaRousse à gauche, Langenscheidt à droite, tête dans les nuages, coeur - - cela suffit.

'L'amusing muse' - vous la trouverez à mon LJ, si vous voulez! *sourire aussi...*

Gabriele

frédériClément

... les musiques qui accompagnent ce sixième "clément songe" sont de :
Magyar Posse
et de :
Sigur Ros

... j'en profite pour remercier "Magyar Posse" (groupe finlandais) et "Sigur Ros" (groupe islandais) qui accompagnent aussi mes écritures ... (Le Luminus Tour, mon prochain livre, a été écrit avec leurs musiques dans mes oreilles...)

frédériClément

... Oh ?... Surprise , chère Gabriele ... Vous connaissez mes livres ? ... mais de quel pays êtes vous ? ... Quelques uns de mes livres sont en Allemagne, d'autres aux USA... un autre au Japon ... mais c'est tout de même en France que je suis le plus lu ... Alors racontez moi un peu ce secret "d'amusing muse"... (sourire) ... frédériC

http://fredericlement.typepad.fr

ou/et

http://fredericlement.blogspirit.com

Gabriele

...heureuse d'avoir vous fait plaisir - vos livres m'ont fait déjà tant de plaisir, je ne pourrais jamais le rembourser!
(Et j'éspère que vous excusez mon Francais catastrophique *blush*)

Catalina

vous utilisez cette nouvelle technique avec tellement de poésie FrédériC! Merçi!

frédériClément

... que votre message m'a fait plaisir ce matin, chère Gabriele ... Très touché que ce dernier "clément songe" vous ait touché...


Repassez par mes "Cléments Songes " ou mes "instants cléments" quand vous voulez, toujours un plaisir de vous avoir comme passagère ou passante ... A bientôt...
frédériC
http://fredericlement.typepad.fr
ou
http://fredericlement.blospirit.com

Gabriele

C'est si beau, ce rêve d'un jour d'été en reflets d'or! Et j'aime le cheval de bois blanc et solitaire.
Merci pour le partage de vos songes - thanks for sharing!

Gabriele

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.