« Songe n° 8 | Accueil | Songe n° 10 »

30 août 2006

Commentaires

Bra

Tout un rêve... qui plus est avec cette magnifique musique... Je m'en vais faire d'autres songes !

vi

Bon, a quand le Songe N°10, maintenant?....frustration à l'horizon

frédériClément

... frêles silhouettes d'hommes, c'est vrai, Ossiane, comme des escarbilles qui ne semblent même pas troubler le bel et tranquille oeil jade...
Clin à vous... et merci d'avoir "songé", ici, pendant ces 3 mn 33 ...
frédériC

Ossiane

Un songe étrange derrière cet iris innocent. Une belle transition visuelle entre ce paysage aux frêles silhouettes d'hommes en action et cette eau qui transforme en oeil.

Fugitive

Je rêvais, Frédéric, tapie derrière les branches frémissantes de votre rêve, scrutant cet horizon que les arbres ponctuent en suspension. Et je ne quittais pas des yeux ces hommes qui voyageaient, allaient, venaient en cette image au tempo lent, ces arpenteurs d'horizon qui, entre le ciel mouvant et la terre obscure, nous rappellent à l'infiniment petit.

frédériClément

Fufitive, sans doute vos mots, en effet, ont été dévorés : quelques soucis avec Dailymotion pour télécharger une version plus "fluide" de ce neuvième songe, puis le déposer sur Cléments Songes... Est-ce pendant ces embrouillaminis que vos mots sont partis ? ... Si vous vous en souvenez, les replaceriez vous ? Me ferait plaisir... Doucement à vous.

Fugitive

Bonjour, Frédéric. C'est étrange... Je vous avais écrit ici même il y a quelques jours et votre neuvième songes a avalé mes mots ; ils s'y sont perdus, comme ces arpenteurs de l'horizon, rêveurs d'infini.

anitaa

Cher FrédériC,

M'éveille moi aussi avec ce Blue songe.
Nous autres êtres humains sommes bien petits face aux forces de la nature qui nous dominent, nous inspirent et créent de si jolis yeux... Clin ;)

frédériClément

... bel oeil étonnement étonné et pur, c'est vrai, Claude... Je ne suis là que pour capter... et relier.
Merci d'être entrée dans ce neuvième songe... à bientôt, le dizaine songe gonfle et murit doucement...
frédériC

claude

Géolier de l'eau vous l'avez capturée dans le regard tendre et doux de l'enfant. Celle ci l'a emprisonnée dans son âme et vous, de nous faire partager cet instant, où ses ondes irisées et cristalines ont été plus fortes que la variabilité du temps qui passe.
Douces pensées à vous et à l'oeil d'ange.

alys

...Ce songe est très émouvant...(rappelant plein de souvenirs !!!)
Je t'aime...

kaïkan

Le début du 9° songe me fait entrer dans l' univers de Tarkovski... Cette scène longue, presque immobile où l' on devine petit à petit du mouvement...
Et cette immobilité, cette immobilité tellement intense dans son dynamisme onirique...
Ballade délicate en vos pages, FrédériC...

Gabriele

C'est un chiaroscuro fantastique! J'aime la lumière tranquille du fin - je vais méditer en vert ce soir.
Thanks for sharing!

sylvie

...

les nuages lourds et bleus ouateux
gravés dans le bel oeil
d'une jeune Demoiselle

Ah ... qu'il est tendre ce songe

vi

Ah! m'éveille doucement avec votre songe merveilleux...grand délice de le retrouver..aime éperdument les nuages et ce qu'ils développent au niveau de l'imaginaire... Vois toujours ds ce ciel d'après orage, mains féminines qui caressent un archet....Clin doux à l'oeil joli d'amande et de jade...

frédériClément

Merci, Mademoiselle Dreams... et pourtant, Lucy, bien des batailles avec Dailymotion pour déposer ce 9ième songe! J'ai bien cru qu'il ne passerait pas le gouffre emmêlé de ronces, de cordes et de racines pour arriver jusqu'à ces "Cléments Songes" ... Quelle frayeur... L'ai vu bloqué devant le portail, figé, paralysé, déformé. Atroce !!!

Lucy Dreams

Toujours aussi poétiques les rêves de FréderiC...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.