« Songe n° 9 | Accueil | Songe n° 11 »

12 septembre 2006

Commentaires

Bra

Très touché par ce songe...

frédériClément

... toujours touché par vos mots et passages sur mes espaces rêveurs, chère Ella' ...
... que ce soit sur les "instants cléments"
ou comme cette nuit le long de la rivière verte de Macau, là, sur mes "Cléments Songes" :


Doucement à vous, chère Ella'
frédériC

ell'a

Danse
Pétales arrondis
au coeur de nos histoires
qui naissez aux vaincus
effleurement des doigts
qui muez aux couleurs
de chaque gestes d'elles
qui coulez vos blessures
aux épis de nos sangs


de J Fusina ... in retour sur images Avril 2006

camille

que vous êtes matinal Frédéric! c'est aux aurores que vous captez ces couleurs d'orient? moi je suis de la nuit et passe vous dire bonsoir... ce songe était un enchantement, et la musique un écrin de soie :-)

anitaa

So lonely on your bridge my dear dreamer.... I would have loved to hold your hand while looking at the koï fishes chasing one another...beautiful, u might have noticed how I love Asia.
Le titre m'a poussé à écrire en anglais, malheureusement je ne connais pas le mandarin :)

Lucy Dreams

Un songe en vert et blanc cette fois...
Superbe!
Et la musique est fabuleuse!

Merci monsieur Clément...

La rêveuse de passage.

Catalina

J'adore FrédériC! un de mes songes preferés...si c'est possible, tellement beaux tous!

frédériClément

... tout simple pourtant, Kaïkan, ce dixième songe. Merci d'avoir laissé dériver votre regard sur cette rivière aux nénuphars ...

Kaïkan

Quelle sérénité s' évapore de ce songe, Cher Frédéric, j' en suis sincèrement émue...
Une palette vert-viridiant et carmin clair comme un autel posé à notre regard...
Merci pour cette belle émotion, peintre des songes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.