« Songe n° 6 | Accueil | Songe n° 8 »

11 juillet 2006

Commentaires

anitaa

Cher FrederiC,

J'avais imaginé un tour de ce genre.Merci d'avoir pris la peine de ce message.

frédériClément

... j'ai enquêté ... et il y a eu hier des problèmes sur Typepad... voilà le message que je trouve dans mes coulisses :

"TypePad downtime information. Due to the recent problems on TypePad you may have lost some data if you posted an entry between 12:30am and 10:30am PST on Wednesday. July 12th. For more information, please read this page on"

...

frédériClément

... Y aurait-il quelques pilleurs de billets doux sur ces ondes typadesques ? ... Je vais veiller, Anitaa... Pourtant, hier, je vous ai lue, effectivement... j'enquête ...

doucement...

anitaa

Mon message d'hier a disparu !
La magie opère...
Ce songe à mes yeux est le plus beau : c'est le plus construit, le plus poétique, celui qui touche mon coeur...
Merci ;)

lily

merci
j'y suis
au coeur du quartier

marronniers m'ont transmis votre agitation d'un bonjaur au Vert

je salue
me plie
rompt de grâce

à bientôt

anitaa

Cher Frederic,

celui-ci est le plus beau à mes yeux : le plus constuit, le plus poétique et celui qui touche mon coeur. Quelques jours sans vous et de nouveau le manque...toujours comblé par votre bonté.

Catalina

:) ça m'a rappellé l'ange de Win Wenders......

Gabriele

I did have fun!
C'était une rêve fantastique, Frédéric! L'azur du ciel, les arbres comme des oiseaux au plumage étrange, les ténèbres de la statue et le shock du rouge brûlant - et l'autre nuance de vert de l'herbe, et qu'il était drôle, le petit génie noir du jardin...thanks for sharing! Merci!

Gabriele

frédériClément

... les musiques qui accompagnent ce 7ième songe sont de Sigur Ros, de Telepopmusik, de Kate Bush... sans oublier Lab° : la ritournelle suivie de la giclée de sons à l'apparition de la fleur rouge ...

Caledemon

Eloge de la lenteur. Merci de nous donner du temps, Frédéric et encore pardon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.