« Songe n° 10 | Accueil | Songe n° 12 »

18 septembre 2006

Commentaires

Princess Haiku

I have a CD with Helene Grimaud playing Credo by Arvo Part and it is sublime.

ès carpée en plein vol

Me suis laissée happer par le filet des rêves d'un papillon, attirée par la lumière.

Et Arvo Pärt, aah...

Ravie par le grain de beauté dévoilé, au Pavillon des Lauriers :

«Derrière mes paupières
Filent des régates
Mes années-lumière sont pas des lumières
Mais je veille
Sur un grain de toute beauté
Un grain de toute beauté»

tongue in cheek

The softness of your reflections are soothing to the heart and soul.
Thank you for your generous spirit of solitude and beauty!

sylvie

...

douce danse du papillon solitaire

...

alys

;), je l'aime beaucoup !

frédériClément

... apnée aussi, chère Claude, quand Clémence Lumière et moi prenions ces images...
A très bientôt.

Claude

Un instant, Clément bien sûr, je conserve mon souffle, respire avec mon coeur, pour suivre intensément la poudre d'ombrelle, du vol des ailes, l'ombre et la lumière...

vi

B-ailes de nuit prisonnières de dentelles de jour...troublant....

frédériClément

... je prends votre émotion comme un cadeau, Caracol l'Escargot... Instant furtif, certes oui, mais est-il si doux que cela ?

Oh, en écrivant le mot "escargot", j'y pense... Connaissez vous le palais du Roi des Escargots ? ... Suivez le guide, je vous emmène :

http://coupdegrace.blogspirit.com

... avec malice

frédériC

caracol

un instant furtif et doux qui s'accroche et pourrait s'étendre à l'infini... la grâce de l'éphémère...
Revenue et émue
Amitiés
L'escargot volant

frédériClément

... vous êtes revenue, chère Fugitive ? ... plaisir de vous retrouver ...

Fugitive

Tintinnabulis légers, vitrail de dentelles, théâtre pour une ombre seule, hésitante, éphémère, et qui s'insinue dans nos pensées.
Je me suis envolée...

kaïkan

Battements d' ailes et battements de coeur affolés...
Juste le désir d' aller de l' autre côté du miroir et rejoindre le ciel...
Palpitations d' espoir vers vous, FréderiC...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.